Scientifique, toi aussi !

on the February 7, 2019

A l'occasion de la journée "Scientifique, toi aussi !" organisée par le CEA, Frédéric Wurtz, co-directeur d'Eco-SESA, a introduit devant une centaine de lycéens le thème de l'énergie.
Le 7 février 2019, le CEA organisait la 8ème édition de la journée "Scientifique, toi aussi !" accueillant près de 1200 lycéens en France pour promouvoir et faire découvrir les métiers de la recherche.

Frédéric Wurtz, co-directeur d'Eco-SESA, a introduit le thème de l'énergie, en parlant de ses enjeux et perspectives actuels, ainsi que de la place du bâtiment, de l'éco-quartier et de l'internet de l'énergie dans l'écosystème global. Une occasion de partager au grand public les problématiques portées dans Eco-SESA et de développer des outils de médiation scientifique adaptés.

La présentation utilisée est disponible, réutilisable et partageable à ce lien, à condition de citer Eco-SESA.

Published on March 20, 2019